Présentation

EGLP est née en 2016 de l’association de Yohann LATOUD et de Julien PRIVAT. Les deux associés travaillent ensemble depuis plus de 10 ans et cumulent une solide expérience en bureau d’études mécaniques. Depuis 3ans, EGLP connaît une croissance telle, qui lui a permis de recruter 6 personnes et de doubler sa surface de bureau (140m² de bureau aujourd’hui). 

EGLP est implantée à Bagnols-Sur-Cèze dans le Gard. Elle se situe à proximité immédiate des sites nucléaires de Marcoule et du Tricastin.

EGLP est une ingénierie mécanique accompagnant ses clients tout au long de la vie d’un projet : de la réponse à appel d’offre à la réalisation. Le domaine d’intervention s’étend de l’étude de structures simples, jusqu’à la fourniture, clé en main, de machines spéciales complexes, grâce à des partenariats solides avec des ateliers de montage et de fabrication (usineur, chaudronniers…).

EGLP dispose d’outils performants et renouvelés régulièrement afin de rester compétitif et d’évoluer avec les nouvelles technologies inhérentes à son métier.

Réactivité

La réactivité dans la réponse à vos besoins et une assistance dans les plus brefs délais.

Compétitivité

La compétitivité dans la recherche de solutions fiables, efficaces et au juste coût.

DISPONIBILITÉ

La disponibilité tout au long de la vie du projet en restant à votre écoute.

PONCTUALITÉ

La ponctualité à tous les niveaux : de la réponse aux appels d’offre à la livraison finale.